J'ai eu le grand plaisir de vivre ce magnifique évènement avec Activ'Nordic Evasion, l'Euronordicwalk Vercors c'est la grande fête de la marche nordique.

Tout d'abord , j'ai encadré le stage de préparation à l'Euronordic sur Autrans et tout le travail technique effectué durant 4 jours sur la Via Vercors a permis à chacun des stagiaires d'atteindre l'objectif  fixé sur 17 km ou 23 km, un grand bravo à chacun et tout cela dans une excellente ambiance.

Un grand merci à  Sandrine et Gérald de l'Hôtel La Tapia à Autrans notre site d'accueil durant tout le stage et durant tout l'évènement! Un accueil exceptionnel!

J'ai pris le temps de participer à la nocturne sur Corrençon en Vercors, quel plaisir cette nocturne!

Le ravitaillement du Clarian, exceptionnel! Il faut le vivre! et nous a fait oublier le départ sous une pluie légère.

Ensuite Activ'Nordic Evasion était présent sur le salon de l'Euronordic à Méaudre: cela m'a permis de rentrer en contact avec beaucoup de clubs afin de partager ma conception de la marche nordique à la " belle gestuelle" et en privilégiant toujours le concept VSL Verticalité Souplesse Légèreté qui guide ma pédagogie.

Beaucoup de projets de stages, de découverte de la technique VSL pour une belle marche nordique respectueuse du corps.

L'Euronordicwalk Vercors c'est également le plaisir des rencontres et des retrouvailles avec les amis de toute la France, mon club Toulon Marche Nordique, les partenaires,...la grande famille de la marche nordique: de grands moments de partage!

Un grand merci à KCIOP, un grand merci à Annabelle KAM et à toute ton équipe, nous savons tous d'où vient votre force, votre énergie...vous pouvez être fier du relais que vous avez tous pris avec courage. Henri est surement fier de là-haut...

Le cru 2018 a été exceptionnel! Merci!

Je serai présent en 2019 avec Activ'Nordic Evasion à vos côtés! 

DSC05578

DSC05608

DSC05648

DSC05756

DSC05760

DSC05702

DSC05752

DSC05758