Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activ'Nordic EVasion

LogoColorTextBelow

 

Publicité
Activ'Nordic EVasion
Newsletter
21 abonnés
27 novembre 2017

VSL, ou ma conception de la marche nordique...!

 

 

 

DSC02601

Après de longues années de pratique personnelle,

                                      d'encadrement de différents publics en tant qu'animateur, des débutants aux sportifs en passant par les publics à problématique santé,

                                      et enfin d'encadrement de stages de formation d'animateurs fédéraux au sein de l'Ufolep,

je priorise dans mon enseignement de la marche nordique trois principes fondamentaux:

Verticalité qui associée au beau geste du marcheur nordique favorise une excellente ventilation et une unité corporelle.

Souplesse qui permet de respecter les articulations et favorise la dynamique du mouvement.

Légèreté qui permet de marcher plus longtemps et plus loin en économisant son effort .

Cette façon de vivre la marche nordique permet à chacun quel que soit son niveau d'acquérir le beau geste en respectant  son corps dans un mouvement souple et efficace pour progresser dans le plaisir du ressenti.

Si vous voulez vivre la méthode marche nordique VSL rejoignez -moi lors d'un stage Activ'Nordic EVasion.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité